lunes, 30 de noviembre de 2015

mes vacances

1)
Mes dernières vacances je les ai passé a Rosas. Je étais avec ma famille dans un camping prés de la plage. Chaque matin nous nous revellions à dix heures, nous prenions le petit déjeuner et nous allions à la plage. À midi ma grand-mére allait faire le déjéuner, et ma soeur et moi allions à la piscine. Aprés nous allions manger. L'après midi ma famille dormaient et je faisais les devoirs. La nuit nous allions diner et aprés nous allions faire une promenade à côté de la plage.

2)
Jé préfère passer mes vacances avec ma famille, mes amis ou avec quelque personne, mais je n'aime pas aller seule parce que c'est ennuyant. J'aime partir en été parce que je n'aiime pas le froid et je déteste l'hivern. J'aime aller à la mer et bronzer au soleil, parce que je veus le calme, je ne veux pas l'aventure. J'aime voyager quelque part prés d'ici, donc en voiture est le milleur moyen.

No hay comentarios:

Publicar un comentario